Tony Martin, chef de file chez Katusha-Alpecin, compte les jours pour aller chercher le maillot jaune

Communiqué de presse                                                  Düsseldorf (Allemagne), 3 avril, 2017

 

Martin envisage le prologue du Tour de France, un contre-la-montre, avec une dose supplémentaire de motivation, moins de trois mois avant le début de la course

Alpecin, le sponsor de l’équipe, a présenté un innovant compte à rebours avec le courant champion du monde CLM

L’un des principaux buts de cette saison pour Tony Martin, le courant champion du monde contre-la-montre (CLM), consiste en gagner la première étape du Tour de France de cette année, qui commencera dans la ville allemande de Düsseldorf. « Bien sûr, c’est mon objectif. Le maillot jaune peut être à portée de main après avoir couru les 13 km du prologue », a dit Martin, l’un des participants de la classique Paris-Roubaix de ce printemps.

Avec Alpecin, le sponsor principal de l’équipe cycliste Katusha-Alpecin, dont le siège social est à Bielefeld (Allemagne), Martin a présenté ce lundi 3 avril un système original de compte à rebours. C’est une énorme bouteille de shampooing Alpecin, situé dans l’aéroport de Düsseldorf et avec une horloge qui indique le temps restant pour le départ du Tour de France le 1er juillet.

« L’aéroport de Düsseldorf est un endroit clé pour le Tour de France de cette année. Cela nous offre l’occasion de donner de la visibilité à la marque Alpecin dans le monde du cyclisme et au niveau international », a déclaré Eduard R. Dörrenberg, l’un des partenaires de référence d’Alpecin lors de la cérémonie de présentation du compte à rebours pour le début de la course, tenue à l’aéroport mentionné.

Né à Düsseldorf, Dörrenberg était particulièrement heureux que, après deux ans dans le monde du cyclisme, le Tour commence dans sa ville natale. D’un autre côté, Sven Teutenberg, ex-coureur cycliste et directeur de l’événement Grand Départ 2017 Düsseldorf, a donné l’accueil au sponsor de l’équipe cycliste et a exprimé sa satisfaction pour l’engagement pour le cyclisme d’Alpecin, une marque internationale établie dans le land de Rhénanie-du-Nord-Westphalie (Allemagne).

« Alpecin a fait beaucoup pour le cyclisme au cours des dernières années et a contribué à ramener le parcours de la course en Allemagne. Maintenant, il reste seulement 89 jours pour le départ du Tour de France à Düsseldorf. Des millions de fans de cyclisme pourront profiter de cet événement. Düsseldorf, la capitale de l’Etat [de Rhénanie-du-Nord-Westphalie], est parfaitement préparée pour le grand jour, bien qu’il reste encore 12 semaines pour cette date », a dit Teutenberg.

 

Contact presse de Dr. Wolff Group

Marcel Klöpping

 

Dr. Wolff Group

Avec des marques comme Alcina, Alpecin, Linola, Plantur, Biorepair, Vagisan ou Karex, la quatrième génération à la tête des entreprises familiales de Dr. Wolff, situées à Bielefeld (Allemagne) et avec un effectif de 630 employés, continue de consolider sa croissance dans le monde entier. Depuis sa fondation, la société a concentré son activité sur la recherche, les découvertes scientifiques et les avantages de leurs produits, afin de trouver des solutions dans des domaines tels que la perte de cheveux ou des problèmes de peau. Après 111 ans d’existence, 2016 a été l’année la plus réussie. Avec de nouveaux marchés en Europe et en Asie et de nouveaux produits dermatologiques, la société a augmenté son chiffre d’affaires à près de 279 millions d’euros, un niveau record. Dr. Wolff est présent dans plus de 50 pays. Pour plus d’informations, on peut consulter son site internet (disponible en anglais et en allemand) :

www.drwolffgroup.com

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